Fabrication De Charbon Compacté

Energie et mine
Fabrication De Charbon Compacté
Description du projet


L'idée du projet:
L’idée du projet est de recycler ou de convertir le charbon mort - du charbon qui n’est plus utilisable - que nous appelons cendres ou cendres de charbon - et de le transformer selon une série de processus de production qui le rendent utilisable et presque aussi bon sinon meilleur.


Pourquoi un projet d'usine pour produire du charbon pressé?
L’idée est l’un des projets d’investissement commercial les plus importants et les plus réussis, en fonction de la qualité de la production. Il s’agit de recycler, ce qui n’est pas coûteux et produit une poudre sous forme de carrés ou de cylindres. Pour qu’il ait une valeur économique, en l’assemblant et en le stockant pour qu’il soit disponible tout au long de l’année, puis recyclé des déchets à la production de charbon compacté.
Outre tous les projets de petite, moyenne et grande taille, le projet nécessite des capitaux suffisants pour couvrir le coût d'achat de machines et d'équipements, les opérations de marketing et de publicité, etc. Contrairement à d'autres projets, le projet de production de charbon compact ne nécessite pas une main-d'œuvre importante.

Le charbon comprimé est également caractérisé par le fait que d’autres types de charbon sur le marché ne sont pas nocifs pour l’environnement, car ils ne nécessitent pas d’abattage d’arbres, ne produisent pas de fumée et aucune odeur n’est affectée par le climat. Elle est une source d’énergie propre, elle est inflammable, dure longtemps et prend feu.

  • Domaine d’activité : Energie et mine
  • Région d’implantation du projet : Chlef
  • Estimation du montant d’investissement : Moins de 5.000.000 DA
  • Classification du projet : Nouvelle création
  • Ma contribution dans le projet : réalisation et marketing
  • Le type de partenariat recherché : Financier
  • Type du partenaire recherché : Local ou étranger
Informations de contact

Ben Ali Reguieg Abderrahmane

Partager Fabrication De Charbon Compacté sur les réseaux sociaux

Envoyer un message
Commentaires

Laisser un commentaire

38394142